• Présentation de l'histoire : Ma vie repose sur ta simple existence.

    Pour vous plonger dans l'ambiance :

    Le jour où commence cette histoire, Adriana et Joshua fêtent leurs trois ans de couple. D'ailleurs, ils profitent de cette occasion pour emménager dans leur nouvelle maison et savourent ces moments en tête à tête. Pourtant, leur idylle amoureuse s'avère bientôt être accompagnée par des secrets lourds à porter. Quant à leur meilleurs amis, il semblerait qu'ils aient eux aussi leur lot de souvenirs douloureux. Réussiront-ils à surmonter leur passé ou se laisseront-ils submerger par leurs démons ? Seul l'avenir nous le dira...

    ***

     Remarque : certaines des informations suivantes sont vraies juste pour le début de l'histoire. Après, ces infos changent, forcément... ;)

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Joshua Pilar - 25 ans - Né à Bridgeport

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Adriana Cruz - Ana - 25 ans - Née à Sunset Valley

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Lisandro Taneson - Sandro - 25 ans -  Né à Bridgeport

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Lucia Rey - Lucy - 25 ans - Née à Bridgeport

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Carola Del Mar - Caro - Mère d'Adriana - 47 ans - Vit à Sunset Valley

    Bienvenue sur mon blog ! ^^

    Sebastian Del Mar - Seb - Beau-père d'Adriana et mari de Carola - 47 ans - Vit à Sunset Valley

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 20:57

    Qu'ils sont beauuuuux... *-*

    Yé hâte de voir le premier chapitre! ;)

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:43

    Tout d'abord, merci de me poster mon premier commentaire. ^^

    Merci beaucoup. Ana fait un peu la tronche sur la photo mais bon. =D

    [Oui, je l'appelle Ana... ]

    En tous cas, tu peux trouver le premier épisode ici.

    Et tu trouveras un lien du deuxième épisode sur la page que je t'ai mise en lien. Mon interface est si male fouttue que ça ? ^^'

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:01

    :)

    Oui, ye souis en train de le lire! ;)

    Ah non, juste que j'avais pas vu, mais après avoir posté mon commentaire, je suis remontée por voir un peu et je suis en train de lire le premier! J'aime bien le début, il est sympa! ;)

     

    4
    Liamia Profil de Liamia
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:10

    Merci beaucoup. ^^

    5
    Mathildachat
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:02

    J'aime beaucoup le début de ton histoire !  :)

    Par contre je n'arrive pas à voir l'épisode 5  : quand je clique sur le titre de l'épisode il n'y a rien, c'est normal ?

     

    6
    Liamia Profil de Liamia
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:42

    Bonjour, et merci pour ton commentaire. ^^

    Merci beaucoup . =)

    Tout à fait normal. L'épisode 5 est en cours d'écriture. Désolée. ^^'

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:51

    Coucou ! Je te souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation !

     

    Si tu as besoin de conseils, ou même de plus de lecteurs n'hésites pas à passer sur mon blog :)

    Je suis un blog d'annuaire d'histoire de Sims :)

     

    A bientôt !

    WSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :