• Jeudi, vendredi, samedi : Une belle découverte et de nouveaux horizons !

    La vie continue paisiblement pour le jeune couple. Et moi j'observe toujours les graphismes, émerveillée. C'est sympa ces décors Nouvelle Orléans.

    Un matin, alors que son petit ami travaille, Lena va rendre visite à une nouvelle amie du quartier modeste, une jeune femme que j'ai créé moi même, nommée Luna. Quelle diversité niveau prénom, n'est-ce pas ?

    Après avoir bien sympathisé, elle est rentrée juste à temps pour accueillir Leandro. Il ne s'en plaint pas d'ailleurs !

    ***

    Tiens, voilà l'amie en question qui passe dans la rue !

    ***

    Petites foulées nocturnes pour Leandro...

    ***

    Comme vous pouvez le voir, ils ne roulent pas encore sur l'or, nos tourtereaux ! M'enfin ils vivent pas dehors, ils ont l’électricité... C'est pas trop mal !

    Leandro continue à courir un peu tous les jours, et moi je vérifie qu'il ne se perd pas... Oui la confiance règne.

    ***

    Oh tiens, il s'est fait un copain ! Un personnage connu en plus !

    30 minutes plus tard...

    Euh... Lélé... C'est quoi ce bazar ? Nan parce que je vois un bar à 1 mètre tu vois, donc je me pose des questions.

    - Ah mais t'inquiètes, il fait juste une sieste. Eh mais attends je parle à qui moi ?

    Bonne question. *hum*

    Tiens tiens... C'est intéressant ça... Oui bon okay il se pourrait que je l'ai aidé à trouver l'arbre "magique". Il est mignon en tout cas.

    Affaire à suivre !

    ***

    Ça roucoule, comme d'hab' !

    ***

    Ah, Lena... Mon petit cordon bleu. Toujours aux fourneaux.

    Sauf quand Lélé est à la maison.

    ***

    Les décors sont vraiment sympas, je m'en lasse pas. Même les entrepôts ne me dérangent pas !

    Oooooh ! Une ouverture ! Rentre dedans !

    Ah oui quand même. Bon bha c'est ici que tu vas faire ta demande en mariage, petit. Avoue, c'est pas mal. Et romantique.

    C'est ainsi que s'achève la première semaine, tranquille mais pleine de découvertes, n'est-ce pas ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :