• Semaine 1 : Dimanche, amour naissant !

    Semaine 1 : Dimanche, journée de tous les défis - Partie 2.

     J'adore l'extérieur, dans les Sims 4. L'eau, les fleurs, les arbres... C'est choupi.

    Juste, j’accroche pas avec les nuages.

    Semaine 1 : Dimanche, journée de tous les défis - Partie 2.

     Bref, nous voici au parc. C'est fou comme ils ont l'air heureux, ces deux-là. On dirait moi le lundi matin. "Oh, on est déjà lundi, 6 heures ? Vous êtes sûr ? Ça ressemble vraiment à un samedi matin, pourtant..."

    Semaine 1 : Dimanche, journée de tous les défis - Partie 2.

     Je préfère ça. Allez, on devient copains comme cochons, les enfants. Votre vie va vite passer, autant être à fond dès le début. Oui, je sais, j'ai un don pour motiver les troupes... Ou pas.

    Semaine 1 : Dimanche, journée de tous les défis - Partie 2.

    Ben oui, c'est connu, tout le monde fait des pompes en talons... (Vous avez compris la blague ? Ah, c'en était pas une ?)

    Semaine 1 : Dimanche, journée de tous les défis - Partie 2.

    Bon, ça se passe pas trop mal pour l'instant. Espérons qu'ils soient compatibles...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :