• Que deviennent les personnages ?

    Que deviennent les personnages ?

        Joshua et Ana ont eu un second enfant, Teo, quelques temps après la fin de l’histoire. Lorena et Teo sont devenus, une fois adultes, des gens biens, en qui on peut avoir toute confiance. Ana et Joshua ont pris du plaisir à les élever, malgré les difficultés, et sont très fiers d’eux. Au fil des années, Joshua a accepté le décès de sa petite sœur et de ses parents, grâce à Ana, qui l’a soutenu de son mieux. Celle-ci est parvenue à ouvrir un second complexe hôtelier un peu avant ses 40 ans, complexe qui connut une certaine popularité lui aussi.

    Que deviennent les personnages ?

        Quant aux parents d'Ana, ils virent grandir leurs petits-enfants, et ne les quittèrent que leurs 80 ans passés. Bien sûr, leur entourage a eu du mal à s’en remettre, mais le monde ne nous attend pas pour tourner…

    Que deviennent les personnages ?

    Et Sandro et Lucia, me direz-vous ? Ils ont bien eu un enfant, qu’ils ont nommé Ema en l’honneur de la sœur de Joshua. Ce dernier a d’ailleurs été son parrain civil, et Ana sa marraine. La petite s’épanouit très bien, au grand plaisir de ses parents. Et à leur grande surprise, Ema [Seconde du nom] a le fort mais bon caractère de la première femme de Sandro. Ce dernier s’est remis à peindre à la naissance de sa fille, et Lucia a quitté l’entreprise où elle travaillait pour créer sa propre ligne de vêtements, et ce vers ses 35 ans. Les œuvres de Sandro ont rencontré un franc succès, et il a transmis sa sensibilité artistique à sa fille, qui est devenue une pianiste réputée.

    Et puis, une dernière chose : le père d’Ana avait dit à son notaire de transmettre une lettre à sa fille le jour de sa mort. La voici.

    Ana,

          Je n’ai jamais cherché à reprendre contact avec toi, car j’avais peur de te faire du mal comme mon père l’avait fait avec moi. J’avais peur de devenir brutal avec ma petite fille. Alors, je suis parti. Je te demande pardon. Je voulais que tu sois heureuse. Et on dirait que tu l’es, puisque j’ai vu sur internet des photos de tes magnifiques enfants, de ton mari, de ta maison, de tes hôtels. Je suis désolé de ne pas avoir pu être près toi. Si tu lis cette lettre, c’est que qu’il trop tard pour nous revoir, mais c’est bien mieux pour toi. Sois heureuse.

    Avec tout mon remord et mon affection,

                                                                Jules.

    Ana est triste en lisant ces lignes mais est heureuse d’apprendre que son père l’aimait et les raisons de son départ. Au moins, elle sait tout, à présent.

    Que deviennent les personnages ?

    Est-ce que les deux couples principaux restent amis jusqu’au bout? Je crois que les dernières lignes du dernier épisode répondent à cette interrogation.

    Voilà. This is the end. S’il reste des non-dits, des mystères dans votre esprit, n’hésitez pas à m’en faire part, je répondrais avec plaisir.

    (Et bien sûr, si je continue à jouer, je posterais des screens de mes sims.)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :